KOGANE NO NEKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure hors du commun ! Serez-vous un Neko, un Okami, un humain, un traqueur ou bien alors un scientifique ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kogane no sakura shishyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Roya Tsuki
Admin sadique
Roya Tsuki


Messages : 192
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33

perso
personnage:

Kogane no sakura shishyo Empty
MessageSujet: Kogane no sakura shishyo   Kogane no sakura shishyo I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:33

C’est l’histoire d’un samourai au cœur aussi dur et froid que la pierre et a la force herculéenne qui déchiqueté ses ennemis, arrachant les têtes, vidant les corps et léchant le sang encore chaud coulant sur sa lame, Kusanagi. De part sa grande force et sa cruauté sans pareille, il fut surnommé ANGELUS. Certains disaient que c’était un vampire, d’autres disaient encore que c’était un démon…personne ne su, jamais. Angelus était craint dans tout le pays, et plus encore. Ne quittant jamais son armure ni son casque, son visage était inconnu de tous. Gardait-il son casque à cause de sa laideur ? Personne ne le savait. Et d’ailleurs, personne ne voulait savoir.

Un jour, le jeune fils de la reine Himiko, nommé Akihito, désobéit a sa mère et partit dans la foret. Ce jeune garçon, âgé d’à peine 18 ans, était très malade et ne devait jamais sortir du palais impérial. Cet emprisonnement était devenu pour lui la pire des tortures. Jamais il n’avait vu le ciel bleu autre part que par les vitres de sa chambre, jamais il n’avait contemplé un oiseau au vol, jamais au grand jamais il n’avait marché dans une flaque d’eau ou regarder son reflet dans l’eau azurée d’une rivière. Jamais.

Profitant de cette opportunité, Akihito voulait tout voir, tout entendre. Aucun faits et gestes ne devaient échapper a sa vue. Aucun bruits ne devaient passer outre ses oreilles. Il voulait marcher, courir, dans la foret, loin de sa mère lui disant toujours qu’il devait etre un bon prince pour devenir un grand empereur ; loin de ses serviteurs toujours derrière lui, ne lui laissant aucunes secondes de répit, de peur qu’il fasse une crise ou autre chose ; loin de son père et de ses combats d’entrainements…Loin…

Epuisé, le jeune homme d’une grande beauté, s’arrêta près d’une rivière affluente. Il regarda un moment son reflet dans l’eau et se mouilla le visage avant de s’allonger dans l’herbe verte et de regarder les nuages. Il ferma les yeux un moment.

Quand il les rouvrit, une ombre imposante se dressée devant lui. Surprit, Akihito sortit un kunai de sa poche et entailla gravement l’étranger lui faisant face. Celui-ci ne tarda pas à tomber à terre, son sang s’étant abondamment rependu sur le sol. Le jeune prince, conscient de son acte, se précipita pour soigner l’étranger. Cet étranger porté une lourde tenue de Samourai rouge ainsi qu’un casque, ne laissant nullement voir son visage. Akihito hotta ses habits au Samourai, dans l’espoir de n’avoir touché aucuns organes et de pouvoir le soigner rapidement. Sous ses armures salies par le sang et la boue séchée, le jeune homme découvrit le corps frêle d’une jeune fille. Le casque enlevé, il découvrit un visage étonnant de beauté. Ses cheveux couleur de feu tombèrent du casque rouge pour ce répandre sur le sol telle une flaque de sang. Jamais il n’avait vu une fille aussi belle de toute sa vie. Apres quelques minutes, la jeune fille enfin soignée rouvrit les yeux. Ceux-ci étaient aussi bleus que la mer elle-même et le jeune prince s’en trouva bouleversé.

Trois heures passèrent. La jeune fille et akihito avait fini par sympathiser. Aucuns des deux n’avait jamais eu l’occasion de parler avec quelqu’un de leurs âge et ils s’en étaient retrouvés rapprochés….puis il arriva le moment ou Akihito et la jeune fille devaient se dire au revoir. Le cœur lourd, la jeune fille enfila son armure et remit son casque, puis disparut. Akihito, lui, retourna au palais ou ses parents, surtout sa mère, l’attendaient. Un mot resta gravé sur ses lèvres durant le trajet le ramenant chez lui : Angel.

Quelques mois plus tard, sous les ordres du nouvel empereur Akihito, le légendaire Samourai du nom d’Angelus, fut engagé dans l’armée impériale. Grace a l’aide d’Angelus, qui terrorisé aussi bien ses ennemis que ses alliés, le royaume d’Akihito ne perdit plus aucunes guerres…jusqu’au jour ou ca arriva…


L’empereur se vit empoisonné par un traitre du royaume et tomba gravement malade. Suite a cette maladie, Akihito disparut. Les choses devinrent tout de suite plus dures dans tout le royaume : famines, maladies…étaient les mots présents sur toutes les lèvres et gravés sur le pays entier. C’est ce moment là que choisit l’empereur de Chine pour attaquer le Japon. Toutes les villes, tous les villageois disparaissaient devant l’avancée de l’armée Chinoise.

Bien décidée à sauvegarder leur royaume, l’armée impériale de feu Akihito se dressa sur le chemin des 10 mille soldats Chinois venus envahirent le Nippon. La bataille fut longue et douloureuse pour le japon qui perdit beaucoup d’hommes ce jour là, mais elle fut gagnée.
Les chinois rebroussèrent chemin, mais malheureusement, dans les mois qui suivirent cette guerre, la plupart des soldats moururent suite aux maladies et a la famine. C’est comme ca également qu’Angelus perdit la vie. Embrassant le doux baiser de la mort, une phrase s’éleva une dernière fois dans le ciel : « la prochaine fois…je le protègerait… »


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okamikogane.forumperso.com
Roya Tsuki
Admin sadique
Roya Tsuki


Messages : 192
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33

perso
personnage:

Kogane no sakura shishyo Empty
MessageSujet: Re: Kogane no sakura shishyo   Kogane no sakura shishyo I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:58

RESUME

Angel, jeune fille de 17 ans, se retrouve inconsciente au beau milieux de la route. Tenue de samourai et casque rouge a la main, elle n’essaye même pas d’éviter les voitures qui tentent par tous les moyens de ne pas la percuter. Perdue dans le japon, 2 000 ans après le règne du grand empereur Akihito, elle tente de retourner a son époque pour sauver l’empereur Akihito ainsi que son royaume et rencontre en chemin la belle et pulpeuse Okane Shirogane, prêtresse dévergondée qui adore le saké, les jeux d’argent, les hommes et a la tenue de prêtresse un peu douteuse, ainsi de shuurei Yuki, jeune garçon de 15 ans possédé par le démon chat Nekomata ( ou nibi ), maltraité par tous et rejeté par sa famille et enfin le beau Ikasu Akanai, « prince » de son lycée et descendant d’Akihito. Acceptant son sort, elle se jurera de protéger Ikasu et fera tout pour lui garantir une belle vie, s’efforçant même à aller au lycée et a préparer des bentos, mission très difficile pour une jeune samourai qui n’a fait que tuer dans sa vie, je vous l’accorde. Mais les traitres son nombreux et Angel n’est pas la seule a s’être réveillée a cette nouvelle époque…
Revenir en haut Aller en bas
https://okamikogane.forumperso.com
 
Kogane no sakura shishyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 4 : Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOGANE NO NEKO :: AUTRES :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser