Ryo nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Déjeuner mouvementé Lun 2 Juin - 23:41 | |
| Ils rentèrent en vitesse et s'installèrent pour manger leurs reps. Les garçons que Ryo avait assommé était là aussi mais, n'ayant pas vu qui les avaient frappés, ils ne vinrent que pour embêter les filles :
- Eh vous avez assez de place ? On peut venir ?
Ryo se leva et toisa les garçons :
- Dégagez si vous voulez pas que ça dégénère...
- Oh vous avez même votre garde du corps ! Mais on vous choppera bien à un moment où il sera pas là...
- Bande de mauviettes ! De toute façon que je sois là ou pas elles savent bien se défendre...
- Pas celle-là en tout cas... J'lui ai pété la cheville en moins de deux ! Lança un des gars en désignant Sakura. | |
|
Sakura nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Déjeuner mouvementé Lun 2 Juin - 23:45 | |
| Sakura ouvrit de grands yeux... Elle se souvint la dernière fois où quelqu'un l'avait blessé et que Ryo avait été au courant... L'homme avait fini à l'hôpital...
Elle se leva précipitamment et agrippa le bras de Ryo :
- Non ! Ryo ! Laisse !
Elle se tourna vers les autres garçons :
- Je vous conseille de partir... Il y a un surveillant qui vient par ici...
- Ouais t'as du bol.
Elle poussa un soupir, s'assit et tira sur la manche de Ryo pour qu'il s'assoit à son tour... | |
|
Ryo nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Déjeuner mouvementé Lun 2 Juin - 23:48 | |
| Il ne se rendit pas tout de suite compte que Sakura le tenait... Elle les fit partir et l'obligea à s'asseoir... Mais il ne tenait pas en place...
- De toute façon je dois aller demander au principal quelques détails sur le règlement...
Il leur fit un petit signe de main et sortit... Mais au lieu d'aller chez le principal il sortit du lycée et se dirigea vers le QJ des BAD...
=> Lac de la Lune => Pièce centrale | |
|
Yamaneko nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Déjeuner mouvementé Mer 4 Juin - 15:54 | |
| [dsl pour le retard =s]
Yamaneko suivit ses deux amis sans rien dire... Encore la tête dans les nuages a vrai dire! Ils arrivèrent au réfectoire, puis ils trouvèrent une table où ils s'installèrent! Tout allait bien pour l'instant... Mais malheureusement le garçon qui avait fait mal a Sakura était venu les embêter! Yamaneko ne réagissa pas au début, mais quand le garçon avait dit qu'elle avait besoin d'un garde du corps, elle se leva d'un bond de sa chaisse... Elle avoir un garde du corps... Manquerais plus que ça! Elle allait répliquer assez méchament, mais Sakura retenit Ryo et avait dit qu'il y avait un surveillant qui arrivait... Yamaneko n'aimait pas que l'on se moque de ses amis... Elle décida qu'un jours elle lui ferais payer a se garçon tout ce qu'il avait fait a Sakura! Ryo partit soit disant demander un truc au principal et parti... Yamaneko avait remarqué que Ryo était bizarre... Mais il y avait quelque chose qui marqua un peu plus Yamaneko: elle avait l'impression que Sakura et lui s'aimaient sans le savoir! La neko lynx regarda Sakura et lui dit:
"Si tu veux... Tu peux aller rejoindre Ryo!"
Yamaneko lui souria, mais pas avec un sourire mesquin ou sadique comme a son habitude, mais avec un sourire chaleureux qui voulait dire va vite le rejoindre si le coeur tant dit! | |
|
Sakura nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Déjeuner mouvementé Lun 9 Juin - 19:51 | |
| Sakura jeta un regard interrogateur à Yamaneko puis se reprit :
- Tu as raison je vais lui dire de ne plus s'énerver comme ça ! Et j'espère que c'est pas une excuse son histoire d'aller voir le principal et qu'en faite il va aller taper sur ces garçons !
=> Suit Ryo | |
|
Yamaneko nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Déjeuner mouvementé Mar 1 Juil - 0:36 | |
| Yamaneko regarda Sakura partir pour rejoindre Ryo... Yamaneko était a la fois inquiéte et heureuse: heureuse parce que Sakura allait rejoindre celui qu'elle aimait, et inquiéte car Ryo était bizarre, Yamaneko avait l'impression que c'était un espion ou un truc dans le genre... Mais bon, il avait l'air sympa! Yamaneko mangea à peine, et les garçons de tout à l'heure étaient toujours là, et ça énervait la Neko lynx! Elle finit et rangea son plateau pour partir. Avant de sortir de la cantine, elle s'arrêta au niveau des garçons et leur dit discrêtement:
"-Je serais vous, je ferrais attention... -Pff on a pas peur de toi et de tes amis, on vous aura un jour... -Et ben je vous attend..."
Yamaneko sortie de la cantine, mais avant l'un des garçons lui avait fait un croche-pied qu'elle évita de justesse...
=> je ne sais pas encore ^^'! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjeuner mouvementé | |
| |
|