Venez vivre une aventure hors du commun ! Serez-vous un Neko, un Okami, un humain, un traqueur ou bien alors un scientifique ? |
|
| L’arrivée du loup blanc. [terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiba Hijo de la luna / admin
perso personnage:
| Sujet: L’arrivée du loup blanc. [terminé] Ven 21 Mar - 19:47 | |
| Kiba était arrivé en ville depuis peut et s’était directement dirigé vers le lycée Kogane, sont nouveau lieu d’habitation car comme il n’a plus de famille, il sera interne. Son sac à dos noir sur l’épaule gauche et sa main droite dans la poche de son jean, il arrive dans la cour de l’école. Il n’y a pas beaucoup de personnes pour le moment, mais ca ne saurait tarder, pensa t-il.
Dernière édition par Kiba le Lun 24 Mar - 18:54, édité 1 fois | |
| | | Yamaneko nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: L’arrivée du loup blanc. [terminé] Dim 23 Mar - 18:27 | |
| Yamaneko avait fait un long voyage, et pas très sympatique... Car comme elle était une neko, les gens la dévisageait, mais elle n'en avait que faire de leurs regards. Mais elle en voulut a Zack, l'ami de ses parents, car c'est lui qui l'avait forcé a aller au lycée Kogane! Quand elle arriva devant ce fameux lycée, Yamaneko observa les gens qui était autour, il y avait pas beaucoup de monde, et surtout presque pas de nekos, Yamaneko soupira et pensa:
*Bon, où est-ce que je dois aller?... en plus je suis interne car mon village est trop loin... la poisse!*
Elle marcha tranquillement vers un banc qui était juste en dessous d'un arbre, et elle s'y allongea pour se reposer un peu. Elle observa les feuilles qui bougeait sous le vent, sa natte aussi bougeait sous le vent. Yamaneko écouta les conversations autour d'elle avec ses oreilles de lynx... Rien d'intéressant pour elle. | |
| | | Kiba Hijo de la luna / admin
perso personnage:
| Sujet: Re: L’arrivée du loup blanc. [terminé] Dim 23 Mar - 19:54 | |
| Kiba, toujours dans ses pensées, vit soudain une jeune femme arriver vers lui. D’après ses oreilles et sa queue de chat, c’était une neko… L’Okami n’était pas très a l’aise par l’approche de la nouvelle élève vers lui. Il n’aimait pas spécialement les félins. Il l’a regarda s’installer sur un banc a coté de lui et l’observa un moment, mais ne dit rien. [ dsl pas trop d'inspi' >< ] | |
perso personnage:
| Sujet: Re: L’arrivée du loup blanc. [terminé] Dim 23 Mar - 20:16 | |
| [pas grave^^]
Yamaneko était perdue dans ses pensées, quand soudain elle reçut un rayon de soleil sur le visage, car au début elle était sous l'ombre des feuilles. Elle leva juste son dos du banc, et là Yamaneko eut un sursaut qui la fit presque tomber du banc quand elle vit qu'elle c'était assise a côté de quelqu'un. Yamaneko l'observa... il ressemblait a un humain, mais elle sentit que c'était un Okami, car dans son village on lui avait apprit a faire la différence. Puis elle pensa d'un coup qu'elle devrait faire des excuses... Yamaneko hésita car elle n'aimait pas vraiment parler avec des personnes.Puis sans faire de sourire, elle prit la parole:
"Je suis désolée je ne t'avais pas vu..."
Il allait surement l'a prendre pour une débile, car elle ne l'avait pas vu, mais bon... Yamaneko remarqua qu'il n'était pas vraiment a l'aise, est-ce que elle lui fesait peur? non surement pas, pensa Yamaneko! Comme elle était nouvelle ici, elle voulut savoir ce qui fallait faire en premier en arrivant ici... voir le directeur? aller voir dans quelle classe était-elle? où elle dormait?... Donc elle décida de reprendre la parole ce qui l'énerva un petit peu:
"Heu... je suis nouvelle ici, et je voudrais savoir ce que l'on doit faire en premier temps dans ce lycée? est-ce que tu sais?..."
Yamaneko était devenue rouge, car elle était un peu énervée et aussi car elle avait honte de demander. | |
perso personnage:
| Sujet: Re: L’arrivée du loup blanc. [terminé] Lun 24 Mar - 18:02 | |
| La neko s’était carrément affalée sur le blanc. Elle devait avoir, tout comme lui, une horrible envie de ne pas entrer dans le lycée…car ils savaient tous les deux ce qu’il y allait avoir dedans : des humains. Kiba se souvint alors de sa première rencontre avec un homme. Ca avait été…sanglant. Le lamie ( hybride ) revint sur terre, oubliant ses pensées plutôt nostalgiques, et vit alors la neko sursauter. Pourquoi avait-elle sursauter ? Elle venait de remarquer que kiba était un okami ? Il eut bientôt la réponse à sa question en entendant Yamaneko s’excuser car elle ne l’avait pas vu. Kiba ne pu s’empêcher d’émettre un petit rire mais reprit vite son sérieux.
Tu n’as pas besoin de t’excuser.
Un temps de silence suivit, puis l’hybride lynx lui posa une nouvelle question. Kiba croisa les bras sur son torse et réfléchit un moment.
Heu…je suis nouveau aussi alors…peut être allé poser nos affaires dans nos chambres…je pense…oui, c’est surement ça.
Kiba décroisa alors ses bras et prit son sac avant de se lever. Il s’étira, bailla, et essuya son pantalon qui venait d’être un peu froissé par le contact du banc. Puis, il tourna la tête vers Yamaneko.
Et…quel est ton nom ? | |
perso personnage:
| Sujet: Re: L’arrivée du loup blanc. [terminé] Lun 24 Mar - 18:19 | |
| L'okami, lui répondit qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser, si elle l'aurait su avant, elle ne l'aurait pas fait ça c'est sûre! Yamaneko écouta le jeune homme... Alors lui aussi était nouveau... a vrai dire, il devait y avoir ici presque que des nouveaux car l'école avait été ouverte il n'y a pas longtemps. Yamaneko n'avait pas beaucoup d'affaires, tout tenait dans un sac ni trop petit ni trop grand, comme elle était une neko et quand plus elle habitait dans un village pauvre, Yamaneko pouvait vivre avec le stricte minimun! Puis l'Okami se leva et prit son sac, Yamaneko fit de même, le jeune homme lui demanda son nom, Yamaneko hésita car elle n'aimait pas parler a des gens qu'elle connaissait pas, c'est pour ça qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis... Mais elle décida du lui donner, car ce n'était pas un humain, mais un Okami:
"Je m'appelle Yamaneko... Et toi?"
Elle regarda le lycée, il était grand et elle était sûre qu'elle allait se perdre les premiers jours, mais après elle s'y ferait! | |
perso personnage:
| Sujet: Re: L’arrivée du loup blanc. [terminé] Lun 24 Mar - 18:31 | |
| Quand l’okami se leva, Yamaneko fit de même. Est-ce qu’elle comptée le suivre ? Après tout, elle fait ce qu’elle veut, ce dit Kiba, je ne vais pas lui donner des ordres. Quand la neko fut levée, elle hésita un moment avant de lui répondre.
"Je m'appelle Yamaneko... Et toi?"
Kiba eut un petit sourire alors qu’il débuté sa marche vers le grand Hall du lycée. Les mains dans les poches de son pantalon noir et son sac collé sous son bras, il répondit a son tour a la jeune fille.
Kiba…
Kiba. Un nom évocateur pour un hybride loup, non ? Kiba…crocs. Tout en marchant, il se retourna plusieurs fois. Yamaneko le suivait toujours.
Nous allons tout de suite dans le pavillon de la lune ou nous attendons dans le Hall ?
Les yeux balayant le lycée du regard, il continuait sa marche. | |
perso personnage:
| Sujet: Re: L’arrivée du loup blanc. [terminé] Lun 24 Mar - 18:49 | |
| Yamaneko avait, malgrès elle, décidé de suivre Kiba jusqu'a ce qu'elle trouve sa chambre et Kiba la sienne! Ils commencèrent a marcher vers le hall du lycée. Kiba, d'après Yamaneko avait l'air calme, paissible, zen... Elle avait déduit cela a sa façon de marcher. Quand il lui répondit, Yamaneko pensa qu'il devait être un okami loup. Kiba se retourna plusieurs fois et vit que Yamaneko le suivait, mais elle regardait le paysage en cherchant un petit coin de nature dans cette grande ville... Elle remarqua qu'il y en avait un...
*Après, quand j'aurais déposé mes affaires dans ma chambre, comme le premier jour on a pas cours, je pense que j'irai faire un tour dans la fôret...*
La question de Kiba la fit sortir de ses pensées, et elle lui répondit sans sourire, ni rien:
"Allons tout de suite dans le pavillon de la lune!"
*J'ai envi de recontrer le moins d'humain possible...*
~~) Pavillon de la lune: salle commune [je te laisse poster dans le pavillon de la lune^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’arrivée du loup blanc. [terminé] | |
| |
| | | | L’arrivée du loup blanc. [terminé] | |
|