Yamaneko nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Prendre l'air! Mar 8 Avr - 20:14 | |
| Kiba venait de marquer un but... Cela donnait comme résultats: 3 à 0. Yamaneko était contente, mais Kiba encore plus, on aurait dit qu'il était fou[xD]... Et il tomba par terre, Hana se leva du banc et alla le voir... Yamaneko poussa un petit soupire... Pendants les "retrouvailles" de Kiba et Hana, Yamaneko observait tranquillement un papillon voler... Elle avait la tête dans les nuages et pas qu'un peu... Le match était fini, mais pourtant les garçons continuèrent et Sakura essaya de récuper la balle de l'équipe adverse. Soudain Yamaneko entendu un cri... C'était Sakura qui venait de ce faire écraser la cheville. Là c'en était de trop... Yamaneko était dans un colère incomparable: ses yeux étaient devenus comme ceux d'un chat, signe de danger pour son ennemi... Yamaneko fit un énorme bond vers Sakura en quittant le but, et lui demanda:
"Est-ce que ça va? Si ça va pas on demande a Hana de t'ammener a l'infirmerie?..."
Yamaneko voulut la porter pour l'ammenait hors du terrain, quand soudain elle entendu un autre crie... mais un de joie: les garçons venait d'en profiter pour marquer un but... Yamaneko fonça sur eux avec une vitesse impressionnante, elle était tellement en colère... Elle tapa avec son pied sur les genoux d'un des garçons qui tomba a terre... et sur l'autre, celui qui avait marchait sur la cheville de Sakura, elle avait arrêté sa main d'où sortait des griffes sur son cou... Elle avait ses griffes à a peine un milimètre de la gorge du *tut* et lui lança un regard noir...
"Tu fais un geste de trop et je risque de bouger ma main "sans faire exprès"! Tu va faire tes excuses a Sakura immédiatement... et de tout façon le match est fini car on a 3 buts... En plus d'être un sal** tu sais même pas compter!"
Elle se mit derrière le garçon qui tremblait un peu elle le força aller vers Sakura... Il chuchota alors un petit désolé... Yamaneko rapprocha ses griffes et ajouta:
"-Désolée, mais je n'ai rien entendu... -Je suis désolé..."
Yamaneko fit un sourire content et en même temps sadique et elle lança aux garçons, sauf a Kiba:
"Bon maintenant partez... sinon je vais encore plus m'énerver!"
Puis elle se retourna vers Sakura, en oubliant les garçons et en oubliant sa colère...
[je suis désolée pour le retard...] | |
|
Sakura nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Prendre l'air! Mar 8 Avr - 23:10 | |
| [HS : C'est pas grave du tout ^^]
Yamaneko la protégea et obligea le garçon a s'excuser. Pour sa petite vengeance personnelle, elle se releva, boitilla jusqu'au garçon qui l'avait blessé et leva vivement le genou droit (celui où elle a la cheville cassée) vers son entrejambe.
- Tu m'as peut-être cassé la cheville mais c'est pas ça qui m'empêchera de te faire morfler ! Lança-t-elle tandis que le garçon était plié en deux par terre.
Elle revint vers ses amis avec le sourire et en boitillant :
- Y'a vraiment de ses abrutis sur cette terre...
[HS : Désolée c'était trop tentant ^^] | |
|
Yamaneko nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Prendre l'air! Jeu 10 Avr - 16:42 | |
| [xD... mais t'as raison Sakura, il faut taper dans le point faible des gens...lol]
Yamaneko avait un petit sourire sadique quand elle vit Sakura frapper le garçon au niveau de l'entrejambe... Il devait avoir mal, même très mal. Mais Yamaneko n'en avait que faire, il n'avait qu'a pas provoquer une fille... Au moins la prochaine fois il y pensera a deux fois avant de faire mal a une fille! Yamaneko regarda Sakura, Kiba et Hana... Ils avaient l'air heureux... Et elle l'était-elle? On ne pouvait pas trop savoir, car elle "enfermait" ses sentiments derrière un mur... Yamaneko leva le regard au ciel... La nuit tombait et demain il avait leurs premières heures de cours, et malheureusement, il y aura sûrement des humains! Tout en regardant le ciel bleu clair s'assombrir, elle parla d'un ton monochrome:
"Vous allez à l'infirmerie ou au bureau du directeur pour ammener Sakura qui doit être soigner..."
Yamaneko aurait pu utiliser de la magie, mais comme elle ne savait pas bien l'utiliser, elle risquait de faire mal a Sakura. La neko-lynx partit vers le pavillon de la lune seule, en laissant Kiba et Hana ammener Sakura...
~) Chambre 3, celle de Yamaneko! | |
|
Hana nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Prendre l'air! Jeu 10 Avr - 18:36 | |
| Hana avait vu la scène se passait très vite. La cheville cassée de Sakura, l'avertissement de Yamaneko aux garçons qui en avaient profiter pour continuer de jouer, puis le départ de Yamaneko en direction du pavillon de la lune. Hana savait quoi faire pour apaiser la douleur que Sakura endurait.
Je peux t'atténuer la douleur laisse moi faire.
Elle se pencha au niveau de la cheville casée de Sakura ouvrit une main et une fleur de lys blanche se matérialisa dans celle-ci. Soudain Hana chuchota
Oh fleur de lys, soigne la ...
Elle souffla sur la fleur qui partit en une espèce de spore blanche s'étalant sur la cheville et Sakura ne ressentit plus aucune douleur. Mais la cheville était toujours cassée. | |
|
Sakura nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Prendre l'air! Ven 11 Avr - 2:56 | |
| - M... Merci beaucoup !
Elle sourit à Hana et lança :
- Je crois que je vais aller à l'infirmerie...
* Yamaneko... avait l'air si triste... *
-> Infirmerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre l'air! | |
| |
|