KOGANE NO NEKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre une aventure hors du commun ! Serez-vous un Neko, un Okami, un humain, un traqueur ou bien alors un scientifique ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Arrivée...Chez moi !!!

AuteurMessage
Shina Hybano
Directrice perverse
Shina Hybano

perso
personnage:

Arrivée...Chez moi !!! Empty
MessageSujet: Arrivée...Chez moi !!!   Arrivée...Chez moi !!! I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:13

* Yeahhh ! Je suis directrice de ce merveilleux lycée !!! J'suis trop contente ! En plus, ils m'ont engagée comme ca ! Héhé heureusement que je les ai poussés à m'engager avec mes atouts majeurs xD * <----- Elle parle de ses seins.

Donc Shina marchait dans le couloir assez étroit, ou il y a son bureau. Elle s'amusait à lancer sa clef en l'air et à la rattraper.
Shina entra la clef dans la serrure et poussa la porte.
C'était assez grand. Il y avait un fauteil qui roule, un grand bureau, une armoire et un bonzai derrière le bureau.
Shina sauta sur le bureau et s'élata dessus.

Oooooohhh bureau chériiiiii !!! Que je t'aime, je veux rester avec toi toute ma vie !!!!

Elle avait une tête qui ressemblait à ca : x3

La nouvelle directrice faisait des gros calins à son bureau... Quelle arrivée à son nouveau collège.... Et si quelqu'un venait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm

Arrivée...Chez moi !!!
Page 1 sur 1