| Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamaneko nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Jeu 17 Avr - 22:50 | |
| C'était le matin, Yamaneko venait de se réveiller assez tôt car il n'y avait presque personne dans les couloirs. Et ni dans le réfectoire, où la neko lynx était passée deux secondes pour manger un petit truc! Elle avait reçu son emploi du temps... En faite il était sur le bureau de sa chambre, mais elle l'avait remarqué que ce matin! Aujourd'hui la première heure de cours était réservée aux nekos et aux Okamis, ce qui rassura Yamaneko qui n'était pas vraiment d'humeur a discuter avec des humains! Mais Yamaneko ne savait pas où était la salle ni qui allait assurer ce cours [Shina si tu veux tu peux étre le prof ^^]... Yamaneko décida donc de s'assoir dos contre un mur, dans le couloirs principale où elle verrait sûrement Sakura, Hana et Kiba! Elle regarda par la fenêtre en face d'elle, ajourd'hui il y avait un ciel sans nuages... Un rayon de soleil arriva sur le visage de Yamaneko qui ferma légèrement les yeux pour pas être éblouie... | |
|
| |
Shina Hybano Directrice perverse
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Ven 18 Avr - 15:13 | |
| " Wohwowwowwwowooohhh !! Il love this, I love that ! YEAAAAAHHHHHHHHH !!! "
Shina se promenait dans les couloirs avec son MP3 et écoutait de la musique à fond. Elle dansait à tout bout de champ... Quelle andouille c"te Shina.... | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Ven 18 Avr - 15:55 | |
| Yamaneko était dans les nuages et elle pensait a rien... elle écoutait le silence du couloir qui l'apessait et ses yeux jaunes regardaient les nuages qui bougeaint doucement dans le ciel qui devenait de plus en plus bleu clair! Quand la neko lynx entendit quelqu'un crier et qui troublait le silence, elle sursauta et hérissa ses poils de sa queue de lynx. Elle se leva aussi vite qu'un chat qui venait d'avoir peur! Elle tourna son regard vers la cause de tout ce changement. Elle vit une jeune femme avec des écouteurs dans les oreilles. Yamaneko était une neko donc elle entendait beaucoup mieux que les humains, ce qui lui cassa les oreilles car la musique le l'humaine était a fond! Yamaneko se raprocha de la jeune femme, elle lui lança un regard très noir! Elle choppa son bras pour qu'elle arrête de danser partout et la regarda droit dans les yeux:
"Pourrais-tu, s'il te plaît baisser le volume de ta musique et arrêter de chanter?!"
Avant de dire cette phrase, Yamaneko avait débranché les écouteurs du mp3 pour que l'humaine l'entende! | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Ven 18 Avr - 18:13 | |
| Shina se demandait ce qu'il se passait... Une fille plus petite qu'elle lui avait prit le bras et lancé un regard noir !!! Quelle outrageuse erreur ! (Paix à ton ame Yamaneko... ) La directrice regarda la neko avec un sourcil froncé, et l'autre monté.
" Eh la petitote ! Qu'es ce qu'y te prends là ? J'écoute de la zik ou je veux, quand je veux, mais je veux bien baisser le son... si tu es sage ! Niark niark ! " * Woooh c'est quoi c'te hiérarchie là ? *
Shina remit ses écouteurs dans les oreilles, avec un peit sourire sadique au bout des levres. | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Ven 18 Avr - 20:26 | |
| (Merci Shina... paix a la tienne aussi...xD) Heureusement pour l'humaine que Yamaneko c'était bien défoulée hier contre les garçons neko, sinon la neko lynx ne se serait pas du tout laisser faire: soit la jeune femme ce serait retrouvée par terre, soit elle aurait volée par la fenêtre... [xD, et oui Yamaneko a un côté fou x)]! Enfin bref... Yamaneko observa l'humaine, qui venait de lui dire qu'elle allait baisser le son si elle était sage et qui avait un sourir sadique... La neko lynx remarqua qu'elle devait avoir quelques années de plus qu'elle... 20/21 ans, ceux qui veut dire qu'elle n'était pas une élève mais plutôt un professeur ou même la directrice. Car Yamaneko avait entendu dire que la nouvelle directrice était très jeune et que biensûre c'était une humaine! Yamaneko lâcha le bras de la jeune femme, non elle n'avait pas honte même si c'était la directrice, mais elle devait respecter au moins les plus vieux qu'elle... même si c'était des humains: c'était Zack qui lui avait appris! Puis la neko se remit assise dos contre le mur et regarda la jeune femme sans un sourire sadique ni de regard noir...
"D'accord... En faite, qui êtes-vous?..."
Yamaneko voulait savoir qui elle était pour ne pas faire de bêtise, ni de s'enfoncer encore plus... | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Ven 18 Avr - 23:18 | |
| * Ahh tiens elle se remet à sa place on dirait héhéhé ! * " Vois-tu, très chèèèère élève, je suis ta...
Elle s'approcha d'elle, les mains sur les haches, les sourcils froncés mais le sourire sadique de tout à l'heure.
" Diretrice et professeur ! Dis donc,je crois que ton année scolaire ici vas ma se passer ! Niark niark ! * Un petit vent frais ne fait pas de mal x) *
Shina remit sa musique, (moin fort) et commenca à danser. | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Lun 21 Avr - 11:29 | |
| Quand la jeune femme se présenta comme directrice et professeur, Yamaneko n'eut aucunes réactions: elle n'avait pas peur, elle n'était pas suprise, elle n'avait pas honte,... Enfin bref, elle l'avait un peu deviné... Après que la directrice ait dit à Yamaneko qu'elle allait passé une mauvaise année scolaire, celle-ci se remit a danser avec la musique moins forte! Yamaneko était toujours assise par terre contre le mur, et elle regarda par delà la fenêtre: comme avant que la "très chère" directrice n'arrive! Yamaneko ignora sa présence et ce re-perdit dans ses pensées... Soudain, elle eut une idée: si elle énervait la directrice, elle pourrait se faire virer et donc ne plus aller au lycée et rentrer chez elle! Yamaneko eut un petit sourire sadique sur son visage... Mais elle repensa que Zack avait tout fait pour elle, Yamaneko ne pouvait pas le décevoir et elle voulait absolument apprendre a utiliser correctement sa magie qu'elle avait dans les veines depuis qu'elle était bébé! Yamaneko ne savait pas quoi faire, elle réfléchissa laissant la directrice danser toute seule...
[je vais envoyer un mp aux autres pour dire de venir ^^!] | |
|
| |
Sakura nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Mar 22 Avr - 20:45 | |
| Sakura se réveilla, se lava et se prépara la tête dans le gaz... Elle n'alla pas à la cantine et errait dans les couloirs vides, encore en train de dormir debout quand elle croisa Shina et Yamaneko... Elle leur jeta un coup d'oeil vide avant de continuer son chemin... Quelques mètres plus loin elle sursauta, fit un demi-tour et revint en courant devant les deux filles et les salua avec une courbette :
- Bonjour Yamaneko ! Bonjour Mme Hybano ! Exusez-moi... Je suis un vrai zombi le matin...
Elle sourit et fouilla dans son sac à bandouillière qu'elle portait :
- Hum... On commence par quoi déjà ??? C'est pas un cours d'histoire, il me semble ?
[J'dis ça au pif ^^]
Dernière édition par Sakura le Lun 19 Mai - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Mar 22 Avr - 21:31 | |
| Yamaneko qui était toujours en train de réfléchir, vit Sakura passait devant Shina et Yamaneko s'en rien dire... La neko lynx devina que Sakura était encore endormie! Sakura qui se rendit compte qu'elle était passée devant ses amis sans leur dire bonjour, fit demi-tour et les salua! Yamaneko la regarda d'un air un peu amusée et lui répondit:"Salut..."La neko fouilla dans son sac et demanda par quel cours allait-il commencer... Yamaneko la regarda, puis elle regarda la directrice... Et elle reposit son regard sur la fenêtre et répondit a Sakura:"Non... On a un cours spécial... Un cours réservé aux Nekos et aux Okamis..."Heureusement, car si Yamaneko aurait commençait la journée avec un cours genre histoire, elle se serai soit énervée, soit endormie![si vous êtes pas d'accord avec moi pour le cours dite-le moi ] | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Mar 22 Avr - 23:07 | |
| [Je suis tout à fait d'accord ^^]
Elle arrêta de fouiller dans son sac et sourit :
- Ah oki !!!
Elle s'étira pour se réveiller :
- En espèrant que ces abrutis de hier soir ne sont pas dans notre classe...
Elle fit bouger ses oreilles de chat comme pour les réveiller elles aussi avant de lâcher :
- Si je tombe sur eux je vais encore les remercier pour ma cheville...
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Mer 23 Avr - 14:48 | |
| Shina continuait de gigoter quand son baladeur n'avait plus de batterie ! Elle baissa la tête, avec des yeux presques en train de pleurer...
" Pfff c'est obligé que ca tombe sur moi... En plus sur ma chanson préferée... "
Elle sauta en l'air, avant de mettre sa main dans sa poche pour y sortir... un énorme chewing-gum ! Elle l'avala et faisait des bulles énormes qui explosaient (Pas sur sa tête hein ! ) Shina apercu alors qu'une autre fille était la...
" Eh salut toi ! J'suis ta prof ! entrez entrez ! "
Elle ouvra la porte, puis se mit en arrière pour dire quelque chose à l'oreille de Yamaneko.
" Heu... tu dis que c'est quoi le cours ? " | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Mer 23 Avr - 15:31 | |
| Yamaneko regarda Sakura... C'était vrai qu'elle avait la cheville cassée, yamaneko pensa que Sakura avait du allait a l'infirmerie car maintenant elle arrivait très bien a marcher... Yamaneko était contente qu'elle aille mieux! A la remarque de son amie neko, Yamaneko fit un petit sourire sadique et regarda Sakura... Son regard voulait dire: je compte sur toi!... Puis elle possa son regard sur la directrice qui ce plaignait car elle n'avait plus de batterie, elle fit une grosse bulle avec un chewing-gum... Yamaneko pensa que cette directrice était un peu immature, mais bon, ça ne dérangeait pas trop Yamaneko, le temps que Mlle Hybano ne la cherchait pas! Yamaneko se leva et s'apprétait a rentrer dans la salle, quand Shina lui demanda qu'est-ce qu'elle avait dit que c'était comme cours... Yamaneko ne savait pas si la prof avait dit ça pour ce moquait d'elle ou pas... La neko-lynx ne la regarda pas et lui répondit sans aucun ton:
"Je crois que c'est un cours spécial pour les nekos et les Okamis (soit pour apprendre a utiliser leur pouvoir, soit pour s'intègrer dans la société humain)... A moins que j'ai mal lu l'emploi du temps, mais je l'ai oublié dans ma chambre..."
Yamaneko entra dans la salle de cours, elle était assez grande avec un tableau des chaises et des tables pour les élèves et bien entendu un bureau pour le professeur! La neko-lynx s'installa près d'une fenêtre... | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Dim 27 Avr - 21:37 | |
| Sakura suivit Yamaneko et la prof à l'intérieur de la classe... Elle s'installa pas trop loin de son amie et attendit que d'autres élèves arrivent.
[Désolée pas d'inspi ^^]
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Sam 3 Mai - 11:39 | |
| Yamaneko, Sakura étaient pour l'instant les seules élèves dans la salle de cours... Normal, car il était encore trop tôt! Yamaneko regarda Sakura s'installer près d'elle. La principale était elle aussi rentrée dans la salle. Yamaneko, comme d'habitude, regarda par la fenêtre le ciel. Un petit oiseau passa juste devant la la vitre, se qui fit remuer sa queue de lynx...
[pas grave Sakura... moi non plus ><'] | |
|
| |
Ryo nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Lun 19 Mai - 22:56 | |
| [HS : Je pense qu'on devrait aller dans le tropic des classes, non ? Je poste là-bas] | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Lun 19 Mai - 23:19 | |
| [Oki Ryo!!! Et faite Sakura... j'adore ta sign^^] | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] Mar 20 Mai - 19:30 | |
| [Ah merci beaucoup ! ^^ J'aime bien la tienne aussi *-*] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] | |
| |
|
| |
| Avant la première heure de cours [ouvert a tout le monde] | |
|