Yamaneko nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Mahou Yara Rikoukei Jeu 8 Mai - 16:56 | |
| Désolée, je fais encore de la pub... ^^'! Ce forum n'est pas le mien, il vient d'être créé il y a quelques jours, donc il n'y a pas grand monde. Je trouve que l'histoire est bien:
"Deux mondes, une seule destinée... D'un côté le monde de Mahou, où la magie est prépondérante, mais qui n'a pas développer la technologie. De l'autre côté le monde de Rikoukei, qui a délaisser la magie au profit de la haute technologie. Si une guerre éclate dans un des deux mondes, le second aura des conséquences négatives, mais pour se préparer à toute éventualité, il y a les Iroishis, des êtres fonctionnant par "couples" qui sont séparés, l'un vit sur Mahou, l'autre Sur Rikoukei, et qui sont capable de communiquer entre eux. Entre ces deux monde existe l'île de Zouo, une île où tout ceux qui détestent de voir leur planète aller mal à cause d'une erreur dans la seconde se retrouvent par hasard, et où ils préparent un plan pour détruire ce lien qui uni les deux planètes... Tenterez vous de préservez l'équilibre ou de le rompre ?"
J'espère que vous allez vous inscrire !(Moi je suis Kouhaku!!!) | |
|
Shina Hybano Directrice perverse
perso personnage:
| Sujet: Re: Mahou Yara Rikoukei Jeu 8 Mai - 23:58 | |
| Ca à l'air super mais.... Ou est l'adresse ? x) | |
|
perso personnage:
| Sujet: Re: Mahou Yara Rikoukei Ven 9 Mai - 0:34 | |
| | |
|
perso personnage:
| Sujet: Re: Mahou Yara Rikoukei Ven 16 Mai - 21:46 | |
| | |
|
perso personnage:
| Sujet: Re: Mahou Yara Rikoukei Sam 17 Mai - 17:14 | |
| De rien Grand Maître... x)! *s'agenouille devant Shina.. xD* | |
|
perso personnage:
| Sujet: Re: Mahou Yara Rikoukei Sam 17 Mai - 17:36 | |
| * Lui chope la tête et lui frotte le haut du crane*
Wouhlaaaa ! Doucement jeune Padawan ! Toi ne pas avoir encore compris fonctionnement pub !
* Oh faudrait que je me calme un peu moi ! O_0' * | |
|
perso personnage:
| Sujet: Re: Mahou Yara Rikoukei Sam 17 Mai - 18:33 | |
| Maiheu.... Ma tête! ^^
*se caresse le haut du crâne qui lui brûle x) puis sort son sabre laser couleur violette xD! et menace son maître:*
Si je sais très bien comment fonctionne un pub!!! Mais tu as fait quelque chose de mal grand maître... Tu as touché mes cheveux: c'est un sacrilège, donc je fais te punir! Mouhahaha...
(je crois qu'il faudrait nous ammener dans un hôpitale psychiatrique... xD en faite merci de ton inscription^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahou Yara Rikoukei | |
| |
|