| Course d'orientation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Course d'orientation Mar 20 Mai - 19:56 | |
| Les trois Nekos rattrapèrent les autres sans mal et arrivèrent juste à temps pour entendre le discours de la prof :
- Bon vu que c'est la première séance je vais vous expliquez : ce cours est en faites une course d'orientation... Mais spécialement pour les nekos car c'est le seul cours où vous pourrez utiliser vos pouvoirs.
Elle posa à terre la caisse qu'elle tenait, le carton contenait des bracelets électroniques.
- Il y a 30 balises que vous validerez en les touchant avec ces bracelets. Vous perdrez des points en trichant. Faites des groupes de 3.
Sakura se retourna vers Yamaneko et Ryo :
- On se met à trois ???
Elle jeta un coup d'œil inquiet au garçon mais sourit quand même : elle était avec ses amis. | |
|
| |
Yamaneko nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Course d'orientation Mer 21 Mai - 15:05 | |
| Après la course folle (xD) pour rattraper les autres, les trois Neko arrivèrent juste au moment où la prof était entrain d'expliquer leur première séance... Yamaneko écouta attentivement... Une course d'orientation? Yamaneko adorait ça, c'était l'une de ses activitées favorites! La prof demanda de faire des groupes de trois... Sans hésiter, Sakura demanda qu'elle Ryo et Yamaneko en fasse un, Yamaneko ne répondit pas tout de suite, car elle venait de voir la jeune neko regarder Ryo avec un regard inquiet... Pourquoi? Yamaneko se le demandait bien. Elle répondit a Sakura:
"D'accord!"
Yamaneko se leva et alla chercher trois bracelets, pour ses amis et elle. Puis elle revenu et tendit a chacun un bracelets électroniques... Puis elle demanda à Sakura et Ryo:
"Vous vous connaissez depuis longtemps?" | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Course d'orientation Mer 21 Mai - 19:51 | |
| [Pardon je voulais pas dire Ryo mais le mec de l'autre jour... Sorry sorry ^^]
Sakura réfléchit :
- Hum... Je devais avoir 13 ans et lui 15...
Elle prit le bracelet :
- Merci Yamaneko.
- Bon vous êtes prêts ? Allez c'est parti ! | |
|
| |
Ryo nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Course d'orientation Dim 25 Mai - 4:30 | |
| Ryo suivit le regard de Sakura et tomba sur un garçon qui avait l'air d'être un abruti fini. De plus le regard inquiet et apeuré de la jeune neko lui en disait plus qu'assez.
- Tu le connais, ce gars ? Il t'as fait quelque chose ?
Sa voix ne montrait aucune émotion mais une aura de pouvoir contenu montait de lui.
- Bon vous êtes prêts ? Allez c'est parti !
Ryo s'étira avant de commencer à courir vers la première balises en se fiant à ses sens. Il l'atteignit sans mal, et présenta son bracelet qui émit un petit "bip". Les deux filles le suivirent et l'imitèrent. Le garçon qui avait effrayé Sakura les suivait...
- Yamaneko... C'est moi où il nous suit celui-là ? | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Course d'orientation Dim 25 Mai - 15:50 | |
| [c'est pas grave sakura... c'est plutôt moi qui ne sait pas lire x)!]
Yamaneko écouta la réponse de Sakura, quand soudain la prof donna le départ. Ryo partit comme une flèche juste après s'être étirai... Yamaneko elle regarda le garçon qui avait fait mal a Sakura, celui-ci va souffrir si il rencontre Yamaneko dans la fôret, car son côté sauvage était plus fort quand elle se sentait bien... Yamaneko et Sakura suivirent Ryo qui trouva directement une balise, après que les 3 nekos se sont "validés" à la balise Ryo fit une remarque sur le matcho-neko (xD) qui les suivait. Avant de répondre Yamaneko soupira et observa tout se qui était autour d'elle, elle regarda les moindres recoins et ça en à peine une minute! Puis, après avoir tout examiné, elle eut un plan pour se débarraser de Neko:
"Oui... il nous suit..."
Mais comme ils étaient par groupe de trois, deux de ses amis au Neko-matcho arrivèrent aussi! Yamaneko se concentra et utilisa la magie pour que le groupe de Neko adverse n'attende pas se que Yamaneko allait dire à Sakura et Ryo...
"Bon je vais aller vite... J'ai crée une barrière pour que ses 3 *tut* de neko ne nous attendent pas! J'ai observé l'environnement... La deuxième balise et a 300 mètre sur un arbre, elle est cachée dans une des plus hautes branches près d'un nid d'abeilles. Mais il y a un piège juste avant: un trou recourvert de verture! Tout bon neko peut le voir, sauf si celui-ci est déconcentré! Donc on va pièger le groupe de Neko en les déconcentrant... Mais comment les déconcentrer?..."
Yamaneko avait plusieurs idées en tête: soit d'engager un combat mais eux aussi pouverons tomber dans leur propre piège, soit de leur faire peur ce qui ne marchera sûrement pas ou soit Yamaneko et/ou Sakura joueraient la proie en les draguant... Mais Yamaneko n'aimait vraiment pas se plan! Elle fit un visage dégouté, et on pouvait presque voir a quoi elle pensait... Puis elle reprit un visage normal et regarda ses 2 amis en attendant la réponse! Il fallait faire vite car le groupe de Neko arivèrent presque a côté d'eux... | |
|
| |
Ryo nouveau p'tit Kogane
perso personnage:
| Sujet: Re: Course d'orientation Dim 25 Mai - 19:29 | |
| - J'ai aussi une idée pour les déconcentrer...
Ryo se cacha dans les arbres et arriva derrière les garçons silencieusement... Il leur donna à chacun un coup sec au cou et les jeta dans le piège.
* J'espère qu'elles ne se rendrons pas compte que c'est une technique d'espion ce que je viens de faire... *
Il s'enregistra sur la balise et sourit aux filles :
- Et voila ! C'est fait ! | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Course d'orientation Ven 30 Mai - 22:52 | |
| Yamaneko fut suprice de la réponse de Ryo qui avait tout de suite trouvé une solution... Il alla derrière les 3 garçons silencieusement, comme un chat, normal pour un Neko! Mais il y avait quand même un truc qui clochait: Ryo était un trop discret quand il alla derrière les garçons et surtout le coup qu'il leur donna au niveau du cou! Yamaneko avait déjà vu ça quelque part, dans son village de neko et de magiciens... Pendant qu'elle réfléchissait Ryo revenit avec un sourir en disant que c'était fait! Yamaneko ne répondit pas perdu dans ses souvenirs. Puis elle grimpa a l'arbre pour se faire enregistrer par la balise, puis descendit... Elle avait fait ça en aillant toujours la tête ailleurs! Soudain elle se rapella enfin qui utiliser cette technique; c'était les espions!Etait-il un espion? et que venait-il observer?... Mais Yamaneko ne pouvait pas lui poser la question car elle n'avait pas assez d'élèments... Elle regarda ses deux amis et dit:
"On continue?"
Elle marcha dans la fôret en allant de plus en plus vers le coeur de la fôret! | |
|
| |
perso personnage:
| Sujet: Re: Course d'orientation Lun 2 Juin - 23:33 | |
| Sakura, elle, n'avait pas fait attention et l'applaudit :
- Waouh !
Elle enregistra son bracelet et ils continuèrent à avancer :
- Tu ne t'es pas blessé au moins ???
Au bout d'une petite heure, ils avaient trouvés toutes les balises...
- Bon ! Le cours est fini ! Vous pouvez aller à la cantine !
=> Refectoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course d'orientation | |
| |
|
| |
| Course d'orientation | |
|